Ma boite e mail a été bloquée!!

Publié le par hitomi-nailart

J'ai la rage, hier, je n'ai pas pu aller sur ma boite e mail car elle a été bloquée grrrrrr ; apparemment, j'aurais envoyé pas mal de spam ou quelque chose dans le genre. du coup, j'ai dû refaire une adresse pour attendre une réponse (si je peux la récupérer).

 

Du coup, je ne peux pas voir vos réponses à vos commentaires. Je peux toujours voir vos articles.

 

Si vous voulez me demandez quelque chose faites le moi savoir à travers le blog! en espérant que lui aussi ne va pas être bloqué!

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> en effet j'avais oublié de te dire que j'avais eu pas mal de spams venant de ton adresse ce we ! je m'en suis rendue compte quand on était en picardie ! bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ^^' desolée! mais j'ai du cliqué sur un trucs qu'il ne fallait pas du coup bah ca a envoyé plein plein de messages!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> zut! courage!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est la misère, qu'est ce que c'est que ce tripe....<br /> J'espère que ça va se régler rapidement.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci! je l'espere aussi ....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Arf ! C'est super chiant de ne pas avoir de boites mail ! Ils ne sont pas génés quand meme !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est clair!! en plus ya de grandes chances que je ne puisse pas la recuperer<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> RHoooo mince alors!!! Allez bon courage tiens nous au courant!! Bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci !) c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />