absente

Publié le par hitomi-nailart

coucou ! je suis absente de la blogo pendant 1 semaine et demi...  et j'ai oublié de programmer des articles! en plus, je n'ai pas emmener de vernis, ni rien pour faire de photos !!

 

DESOLEE !!!!!!

 

a bientot!!

 

 

PS : j'aimerais faire du soutien scolaire mais comment faire? pour etre declarer,, faut il faire des demarches specifiques? je ne serais pas dans un oganisme...

banniere-et-avatar 0112 bis

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> coucou, petit commentaires pour te dire que tu as eu un awards bisous va voir mon blog stp<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci :) j'y cours!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je réédit mon message ! les cheques emploi service font office de contrat de travail ! donc c'est good :) et c'est vraiment un tres bon moyen pour se faire payer des prestations d'aide aux devoirs<br /> ^^<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ok merci !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> oui je suis institutrice en primaire si je peux t'aider n'hesites pas!!!biz<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> daccord merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ben il faut qu'il te fasse quand meme une sorte de contrat de travail histoire que tu sois couverte et qu'il y a bien un engagement !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ok<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Passe une bonne semaine, reviens nous vitre,<br /> je connais les chèques emplois services, je sais que les gens peuvent te payer avec ça mais je ne sais pas comment ça fonctionne,<br /> gros biz ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> dacccord! j"avais deja vu ca mais je nesais pas...<br /> <br /> <br /> <br />