Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
absente

absente

coucou ! je suis absente de la blogo pendant 1 semaine et demi... et j'ai oublié de programmer des articles! en plus, je n'ai pas emmener de vernis, ni rien pour faire de photos !! DESOLEE !!!!!! a bientot!! PS : j'aimerais faire du soutien scolaire mais...

Lire la suite

Nail art apres mariage

Nail art apres mariage

Encore un petit atelier nail art mais cette fois après le mariage!! Ma belle soeur n°1 adoooooore le rouge/ bordeaux, du coup je lui ai prêté mon orly Ever Burgandy qu'elle a trouvé génial, d'ailleurs, elle l'a remis ici! Je me suis chargée de lui faire...

Lire la suite

Une séance (presque) entre filles

Une séance (presque) entre filles

(14.07.2011) Après une bonne journée à se promener pour enterrer la vie de jeune fille de la future mariée, nous nous sommes posées dans son jardin pour un atelier nail art! C'était bien sympa!! On est passées par leclerc pour acheter une bouteille de...

Lire la suite

NA : à vous de deviner le titre!

NA : à vous de deviner le titre!

Pourquoi devriez vous deviner le tire? bah parce que moi je n'en ai aucune idée XD !! C'est un na que je n'ai pas forcément beaucoup apprécié, j'étais parti sur autre chose mais au final ca a donné ca....j'ai pu utilisé (encore) mon liner blan, mais tester...

Lire la suite

Petites commandes

Petites commandes

Petites mais elles font parties de mes nombreuses commandes de ce mois ci !! et oui, j'ai encore craqué! D'abord avec Manucure et beauté, comme j'avais un bon de 10% de réduction, j'en ai profité. Puis, j'ai fais un petit tour sur ebay, pour (enfin) m'acheter...

Lire la suite

Orly - Ever Burgandy

Orly - Ever Burgandy

Salut ! Je vous présente un des orly que j'ai acheté sur Manucure et beauté ! Un beau rouge. Un rouge que j'adore! ah .... je craque !! Bref, le voici en image, ainsi vous allez pouvoir autant l'admirer que moi ^-^. Malheureusement, il n'était pas assez...

Lire la suite

Violet très léger

Violet très léger

Voici un nail art que j'ai fait vite fait lors d'une petite soirée, la dernière entre toute la famille! Ce n'est pas du grand art, et perso, je ne l'aime pas mais bon.. je vous le montre quand même ! J'ai oublié de prendre la base en photo, du moins sur...

Lire la suite

Ma boite e mail a été bloquée!!

J'ai la rage, hier, je n'ai pas pu aller sur ma boite e mail car elle a été bloquée grrrrrr ; apparemment, j'aurais envoyé pas mal de spam ou quelque chose dans le genre. du coup, j'ai dû refaire une adresse pour attendre une réponse (si je peux la récupérer)....

Lire la suite

Ma 1ere commande LM cosmetic

Ma 1ere commande LM cosmetic

Et bah franchement, je ne suis pas du tout décue!!! C'est un site super sérieux et ultra rapide!!! J'ai passé commande le 08/08 et elle est arrivée avant hier!!! n'est-ce pas géniale? En plus, j'ai pu enfin m'acheter des vernis LM ! héhéhé, je vais pouvoir...

Lire la suite

1 2 3 > >>