Absence

Publié le par hitomi-nailart

Coucou !!

 

Comment allez vous?

 

Vous avez pu remarqué que ces temps  ci je ne publiais pas d'articles! Alors que j'en ai en réserve! Tout simplement parce que j'oublie de les publier -_- ! Que je suis bête hein?!

 

C'est vrai que j'ai un peu la flemme, et j'ai d'autres occupations pour le moment, du coup, je le laisse un peu en suspend, et quand je le reprendrai d'ici quelques jours, je referai une grosse mise à jour.

C'est-à-dire : Mettre tous les tutoriels de mes nails art, mettre à jour les pages Vernis et Nail art. et bien evidemment vous poster des articles!!

 

 

Voilà Gros bisoux à bonne semaine!!

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> hate de revoir tes articles, moi aussi je suis absente en ce moment mais je reviens au plus vite^^<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> héhé, en esperant te revoir aussi alors!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> T'inquiète pas on est là encore hihi ^^<br /> Bon courage pour toutes les choses que tu as à faire !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merciii >.<br /> <br /> <br />
E
<br /> Bon couarge ma belle<br /> A bientôt alors<br /> gros biz<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci ++ bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> t'es comme moi en fait lol ^^<br /> j'ai aussi plein d'article en cours, je dois faire plein de mise à jour ^^ ralalala on est à la bourreeeeee lol :)<br /> bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> oui c'est clair!! depuis le temps que je le dis n plus !!!<br /> <br /> <br /> <br />