Saleté de pc

Publié le par hitomi-nailart

Coucou!!

 

J'explique mon absence :

 

Mon pc est HS, avec tous mes nail art dedans.... je n'arrivais plus à l'allumer, du coup obliger d'en racheter un mais bien sur l'option, dossier nail art n'etait pas inclus^^' !!

 

Donc faut que je me refasse les ongles!! mais j'ai pas de lime sur moi >.< ca va prendre un peu de temps avant d'avoir d'autres photos!

 

DESOLEE !!

 

Nail-art 1529 bis

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Très joli nail art
Répondre
H
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
Hello,<br /> <br /> Je profite de mon passage<br /> pour te souhaiter de une très bonne année !<br /> <br /> Bien amicalement<br /> Joelaindien
Répondre
T
Coucou.<br /> C'est vraiment la galère quand c'est comme ça ... :/<br /> J'ai pu voir que sur Naillissima, que tu étais des environs de Beauvais, Moi aussi ! lol. J'avais repondu au sujet que tu avais publié mais personne n'a repondu ! ^^<br /> bisous bonne soirée
Répondre
P
oh mince a tu regardé si tu as pas plutot fais sauter le boot sa arrive souvant et du coup on le crois mort :s<br /> bisous
Répondre
M
ah la vache! c'est vraiment la galère! et tu as pas possibilité de brancher ton disque dur pour récupérer les photos? en tout cas, pas de soucis, on t'attend!
Répondre