Chantilly

Publié le par hitomi-nailart

Non non !! especes de gourmandes ! non mais, voilà, on parle de chantilly, directe vous pensez "miam miam"!

 

Et non ! je vais parler des feux de chantilly qui ce sont déroulés ce week end !!

 

J'y suis allée ce samedi avec des amis que j'adore !! et c'était franchement super ! Faut juste attendre 2-3h sous la pluie avant que ca commence! (j'exagère presque!) La pasta box, les pâtes pour nous réchauffer de ce froid, a 8.50 euros! ca refroidit.... pas de chocolat chaud, plus de café m^me si je n'aime pas ca....!  par contre y'avait des toilettes :D.

 

(je viens de faire un nail pour un concours, j'ai également préparer des articles de NA rien que pour vous!!)

 

Quelques petites photos et promis demain, un article sur le nail art!!!

 

Culture-1193-bis.jpg

Regardez le temps...pas super, parfois, il ne pleuvait pas, mais pas de soleil...

 

Culture 1247 bis

Le château éclairé de nuit (pas de photos prises le jour, j'étais entrain de manger mon sandwich et mes frites! jpeux pas faire 36 choses à la fois!!)

 

Culture 1265 bis

Culture 1326 bis

Magnifiques! y'en avait en forme de coeur !

Publié dans Culture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> J'ai beaucoup entendu parler de feu il parait qu'il est magnifique!!! Dommage qu'il pleuvait!! Bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Il n'a pas plus pendant le feu mais avant... on a eu tout de meme de la chance!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elles sont superbes tes photos<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est aussi beau que la chantilly est bonne sur des fraises mmm waou bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> lol c'est clair! ca me donne faim :)<br /> <br /> <br /> <br />