Après la panthère rose.....

Publié le par hitomi-nailart

La panthère verte!!!!

 

Mais qu'est-ce donc ce titre bizarre (mais marrant, je l'espère)??!!

 

Et bien j'ai fait le nail art qui va sur le Hello kitty vert que vous pouvez retrouver ici ! ! Je n'ai pas dessiné l'animal mais sa robe :). Dommage que le liner ne se voit pas beaucoup!! J'ai bien aimé! De loin, j'avais l'impression que je n'avais que du blanc....

 

Voilà les photos!!

 

Nail-art-1640-bis.jpg

Nail-art 1644 bis

Nail-art 1645 bis

Nail-art 1656 bis

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nail-art 1660 bis

 

Nail-art 1642 bis

 

  Pour le tuto ce sera plus tard!! (comme tous les autres!!)

 

 

Bonne journée !!!

 

PS :  depuis quelques articles, c'est programmé c'est pourquoi, je ne réponds pas à vos comm''s desolée!! ni ne vais sur vos blog....

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> J'aime beaucoup ta déco :)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Plutot joli ce nail art alors qu'a la base je ne suis pas fan du vert !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est très beau ce nail art :)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très sympa cette déco, j'aime beaucoup :)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est marrant comme déco mais j'trouve ca sympa!! Bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />