Hello kitty _ 22- Grace of grass

Publié le par hitomi-nailart

Je vous présente un joli vernis vert pomme!! un peu pastel!! Il fait parti de ces achats

 

Un hello kitty en plus!! j'adore cette marque!!

Un peu décue par contre pour l'application qui a été plus difficile que le rose (article ici)... mais bon, il est joli alors je lui pardonne!!!

 

Il a fait des bulles... je ne sais pas pourquoi par contre, mystères et boules de gomme!

 

En résumé :

Application : Moyenne

Opacité : sur les photos vous remarquerez certaines zones qui n'ont pas été bien recouvertess de vernis...du coup opacité bof bof - 3 couches

Séchage : assez rapide

Tenue : 4-5 jours

Prix : 7-8 euros

Où acheter : Je l'ai trouvé dans un Douglass

 

 

Peu de photos :

Vernis-1625-bis.jpg

Vernis 1626 bis

Vernis 1632 bis

Vernis 1636 bis

Vernis 1638 bis

 

A bah en fait si!!!! pas mal de photos!! Pour la dernière, on ne voit pas bien le vernis, mais je trouvais la pose jolie du coup, je vous la montre!!

 

Et voilà le mariage est passé!!

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Trop jolie comme couleur, ça change !!<br /> J'ai du mal à porter le vert, souvent trop flash.. Mais là nickel ! lol<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> oui, il est assez discret bien qu'il soit... vert !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Erf j suis pas fan là desolée^^ Mais il en faut pour tout les gouts!! Bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est clair:) ce ne sont pas des couleurqs que l'on trouve partout!! perso, j'aime la couleur, mais je n'en mettrai pas tous les jours !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Il est joli ce petit vert pistache! Par contre je trouve que tu l'as payé super cher!!! J'en ai acheté un Hello Kitty chez Douglas et je l'ai payé 4,90 €. Bibizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> oui je trouve aussi... mais j'ai fait un petit extra! generalement je n'achete pas de vernis au dessu de 5e<br /> <br /> <br /> <br />