Tag award

Publié le par hitomi-nailart

Allez faut le faire cet article pardi !! sinon je risque d'oublier de le rédiger!

 

Je vous montrerai mon nail art la prochaine fois!!

 

J'ai reçu de la part de Nelly's Nail et Maeva, et oui, deux en meme temps!! En plus c'est mon premier tag alors je savoure :)

 

Les règles sont simples:

-Remercier la personne qui t'a donné cet "Award" en mettant un lien vers son blog

-Ecrire 7 choses sur toi

-Donner, à ton tour, cet Award à 15 autres blogs

-Les informer à ce sujet(chose que je ne ferai pas... trop de temps!!)

 

  Je remercie ces deux demoiselles ( Nelly's nail et Maeva) pour cet Award!


Par où commencer...♥

 

1) J'ai 20 ans, un copain et un enfant XD (j'imagine déjà votre tête)

2) Je fais des cours par correspondance dans des études de décoration d'intérieur.

3) Je suis bordélique, ou plutôt, avoir mon propre bazar ne me dérange pas, quand c'est celui des autres, là par contre ca peut m'énerver!

4) J'ai eu des cours de squash quand j'étais au lycée... mais je me suis blessée à la cheville, du coup, je n'ai plus eu l'occasion d'en refaire (à noter que je ne suis pas du tout sportive!!! toujours dans les dernières à l'école !!)

5) Super gourmande!! je ne suis pas difficile pour les desserts! J'aime beaucoup faire et (manger) les crêpes.

6) J'ai peur des araignées... je ne crie pas au secours, je suis plus du genre à me crisper et à fuir ^^'

7) 7 c'est mon chiffre porte bonheur :)

 

Je donne cet award à : (faut vraiment en avoir 15 ???)

Lynette

Meylis

Timelles Nails

Nininails

Amandinails                          Vous pouvez retrouver leur adresse dans ma blog roll en bas à droite de la page

ensuite ....

 

+10 Moi ?

 

ca fait 15 :) lol, je plaisante!

et bah celle qui le voudront, mais me prévenir, comme ca je le mettrai sur cet article :)

Publié dans Tag

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Hahha !! les araignées !!! quel bel insecte, beurrrrkkkk<br /> à la vue de cette dernière, je crie, je cours, comme tout autres insectes d'ailleurs, je les détestes,<br /> contente d'en savoir un peu plus sur toi<br /> gros biz<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> lol moi c'et pareil!! le seul inscete que j'aime bien ce sont les papillons XD enfin, les papillons de jour ... les autres sont pas beaux !!! >.<<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Pas choquée du tout, j'au eu mon 1er loulou aussi a 20ans et là j'en ai 27 et j'ai 2 autres loulous en plus...sinon contente d'en apprendre un peu plus sur toi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> :)!! on se sent moins seule avec des petits commentaires comme le tien !! ca fait plaisir :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oh moi ma tete n'a pas changée j'ai aussi eu mon fils tot<br /> sympa se petit tag<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sympa ce petit tag, je suis contente d'en apprendre un peu plus sur toi.<br /> J'ai déjà répondu au tag il y a un moment donc je ne le ferais pas à nouveau désolée ^^<br /> Excuse moi également pour le peu de présence sur ton blog ces derniers temps (et sur le mien aussi d'ailleurs) je suis très occupée par mon mémoire de fin d'année. Gros bisous ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> t'inquiete pas!!! moi aussi tres occupée! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour le tag, mais j'avais déjà été taguée par Z-Nail! Pourquoi on ferai la tête? T'as un petit à 20 ans, j'ai bien eu ma fille à 20 ans (aujourd'hui j'en ai 27 et 3 enfants!)!<br /> encore merci d'avoir pensé à moi! Bizz!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> lol :)des jeunes mamans!! generalement ils font les gros yeux les gens :)<br /> <br /> <br /> <br />