Orly - Halley's comet

Publié le par hitomi-nailart

Voici le 1er swatch d'un orly !!! Enfin, j'ai des orly , trop trop contente! j'ai passé et profité des promotions chez manucure et beauté! Du coup, je me suis achetée des vernis orly et des liners + un vernis konad. Je vous ferai l'article sur ma commande plus tard !! En tout cs, c'est un rêve qui se réalise :) Mais il n'est pas encore fini!! maintenant faut que j'attende ! j'aimerais des china glaze, des nfu-oh, des scandal, des essie, enfin plein de trucs....

C'est un joli bleu turquoise, ou vert turquoise!! Tout dépend de la luminosité. J'adore ses multiples reflets allant du bleu clairs au vert et avec ses petites paillettes! que du bonheur! Facile à porter je trouve, même s'il est très billant!!!! Pas facile à enlever mais j'ai vu pire. Pas facile à décorer non plus... D'ailleurs tous les vernis qui ont des paillettes, je trouve ca hyper difficile à nail arter....

 

En résumé :

 

Application : très facile, je n'ai pas mis trop de vernis à côté!

Opacité : bonne en deux couches

Tenue : Bonne 6-7 jours (avec top coat)

Séchage : Moyenne

 

 

Voici les photos :

 

Vernis-1491-bis.jpg

Vernis 1496 bis

Vernis 1498 bis

Vernis 1499 bis

Vernis 1501 bis

Vernis 1513 bis

Vernis 1515 bis

 

Pleins de photos!! Je voulais vous montrer sa brillance, ses couleurs bleu vert!!

 


Vendrredi prochain, je pars pour le SUD !!!! je vais aller feter un mariage!! Donc pendant 2-3 semaines, je serai absente mais je vais essayer de publier des articles!! Je ne pourrai ni répondre à vos commentaires, ni en poster désolée!! je ferai mon possible pour le faire mais pardonnez moi si je ne le peux pas!!


N'hésitez pas à vous abonner à ma newsletter :). Les abonnées seront toujours récompensées! (Evidemment ne vous inscrivez que si mon blog vous intéresse :)

 

 

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Très beau ce orly!!! Je viens tout juste d'en essayer et je suis franchement très ravie de leur qualité!! Bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> moi je suis pour l'instant assez mitigé!! celui là est super mais le orange ne me plait pas au niveau de l'application!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Trop trop beau, il me donne trop envie ce vernis :D<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> il est vraiment magnifique!!! je l'ai gardé longtemps tellement je l'aime !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Une pure réussite ce vernis! J'aime beaucoup ton article ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Je surkiffe! Il est superbe!! Bonnes vacances et bon mariage!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je ne me lasse pas de le voir celui là! il est trop beau! gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> oui trop trop beauu!! bisoux!!!<br /> <br /> <br /> <br />