Nail art à la va vite

Publié le par hitomi-nailart

Alors pour le coup, je ne suis pas très fière de moi....Je veux montre deux nail art à la place d'un..; bah oui, ca ne vaut pas le coup d'en faire deux articles!

 

 

Juste une petite explication : j'étais super pressée, mais je voulais un vernis jaune pour changer.... mais pas d'inspiration. J'ai pris un liner noir pour faire des traits (un peu tigre)

Nail-art 1116 bis

Nail-art 1113 bs

  il n'a pas passé inapercu ! une caissière m'a dit qu c'etait sympa ! :)

Je pensais que mon vernis etait sec mais non....j'ai un peu debordé et en voulant l'enlever j"ai enlevé plus qu'il ne fallait !!!

 

Des petits smileys pour redonner le sourire!

 

 

Du coup, hyper decu, car je l'avais relativement bien mis au départ monn vernis...

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Oh l'est beau le jaune! C'est lequel? Puis je le trouve rigolo moi ton nail art!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est super ton vernis!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> un peu vif mais tres jolie couleur !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> dommage quand on est préssé on fait des conneries lol<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> oui !!! ca m'a trop enervee !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oh c'est dommage allé bisous calinou<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Arf dommage ! En tout cas il est sacrément pétant ce jaune !!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> héhé !!! javoue !!!!<br /> <br /> <br /> <br />