Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Ma boite e mail a été bloquée!!

J'ai la rage, hier, je n'ai pas pu aller sur ma boite e mail car elle a été bloquée grrrrrr ; apparemment, j'aurais envoyé pas mal de spam ou quelque chose dans le genre. du coup, j'ai dû refaire une adresse pour attendre une réponse (si je peux la récupérer)....

Lire la suite

Ma 1ere commande LM cosmetic

Ma 1ere commande LM cosmetic

Et bah franchement, je ne suis pas du tout décue!!! C'est un site super sérieux et ultra rapide!!! J'ai passé commande le 08/08 et elle est arrivée avant hier!!! n'est-ce pas géniale? En plus, j'ai pu enfin m'acheter des vernis LM ! héhéhé, je vais pouvoir...

Lire la suite

Modelite, Tsip ora - K -89

Modelite, Tsip ora - K -89

C'est un vert très très pâle !! on dirait du blanc, il n'est pas du tout opaque! j'en ai mis 3 couches...Je n'ai pas apprécié sa texture une fois posée sur l'ongle. C'était granulé (bah oui, ya des micro paillettes blanches et jaunes) Mais avec du top...

Lire la suite

Le nail art pour le mariage

Le nail art pour le mariage

Voici le nail art que j'ai réalisé pour moi le jour du mariage. La base de ce nail art est ici !! J'ai bien aimé le rendu ! rien de plus simple, suffit juste d'avoir de bon liner :) (bon d'accord, ca ce n'est pas si simple à avoir) Une décoration très...

Lire la suite

Merci Chpoop

Merci Chpoop

J'ai mis son 3eme commentaire, du coup, elle m'a gentiment envoyée quelque chose!! Voici l'adresse de son blog! Trop mimi (>.<) !! Un petit câlin ( > '.')> <('.' <) grâce à elle j'ai eu mon 1ere sinful colors!! M973 Paradise un trop beau porte clef un...

Lire la suite

Entrainement et faux concours

Coucou !! Comment allez vous aujourd'hui?? Pas de nail art, pas de swatch, juste (encore) une nouvelle rubrique! Pourquoi ne pas s'entrainer avec des thèmes récurrents (et moins)? juste pour le plaisir des yeux ? Certains blogs le font, alors moi aussi...

Lire la suite

HD modelite - L-65

HD modelite - L-65

Sur le flacon, quand on regarde la couleur, elle est gris très clair limite blanc! mais en fait ... c'est le cas, c'est vraiment une teinte super claire et pas du tout opaque, sur les photos j'ai mis 3 couches, et on voit quand même le bord libre... Mais...

Lire la suite

Commande Mellow 2 bis

Commande Mellow 2 bis

Et voilà la suite! hier j'ai vu que vous vous étiez régalées avec ma commande !! (commande effectuée debut juin) J'en ai recue une autre hier apres midi !! lol 1) Boîtes de rangement 2) Pince bout pointu pour strass 3) 4 pinceaux fins 4) 4 dotting tool...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>