Smileys et des petites bricoles!

Publié le par hitomi-nailart

Coucou!! comment allez vous aujourd'hui? chez moi, il fait beau, je suis allée sur le marché, y'avait moins de monde que d'ordinaire! ouf!

 

Pas de vernis (alors qu'aujourd'hui, c'était prévu, mais un article léger)

Alors saviez vous que votre clavier recelait des trésors de smileys?

 

Si vous voulez agrémenter vos articles de smileys, en voici quelques exemples :

Le sourire : :)  :-)

Le grand sourire : :D   :-D   xD   XD

Les pleurs : T.T

L'inquiétude, l'interrogation : é_è   ('.'  )  (  '.')

La gêne : ^^'   

Un visage de marbre : (='.'=)  ( '.' ) (='o'=)

Un câlin : <('.'  <)   (>  '.')>

Un coeur : ♥

Notes de musique : ♫  ♪

Un vrai smiley : ☺ ☻

et plein plein d'autres choses!!

 

Amusant non? En avez vous d'autres?? (j'ai mis que ceux qui sont les plus fréquents)

 (sérieusement, cet article ne sert à rien mais sait-on jamais, lol)


 

Juste pour vous dire que je ne suis pas sur mon ordi, du coup, quand j'aurai le mien, je compte "remplir" mes pages, nail art et vernis!

 

Je vous réserve également des tuto de mes nail art! (depuis le temps que je vous le dis!!) Seul hic! mon appareil photo est blindé!! du coup, va falloir que j'achete une carte mémoire ou une clé (car c'est un vieil ordi..) pour stockers mes photos et pour ne pas les perdre... alalala

 

 

Bonne journée!!

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> oh les calins sont tout mimi! j'adore!!! ^^ gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> je les adore aussi !! lol<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ah merci pour ce recap!! Pour ma part j'utilise toujours les meme lool Bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est pareil :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> génial ton récap de smiley !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> :) tant mieux que cela t'ai plue!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ah oui je les connaissais pas tous merci et gros bisous ♥ ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> De rien!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est bien ça! j'en connaissais très peu, ça me permettra d'agrémenter un peu mes messages!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> :) super, si cet article un peu special a pu t'aider!<br /> <br /> <br /> <br />