Poisson de juillet

Publié le par hitomi-nailart

Dommage, nous ne sommes pas en avril!!! mais en juillet, je peux pas vous faire de blague!

 

C'est un nail art assez simple à réaliser. Je l'ai fait sur le sublimissime Modelite L-62.  

Voici les photos :

 

Nail-art-1701-bis.jpg

Nail-art 1708 bis

Nail-art 1713bis

Nail-art 1715 bis

Nail-art 1714 bis

 

Vous en pensez quoi??


PS : je vous montrerai tout le matériel nécessaire de tous mes nail art plus tard!!! En espérant que ca vous sera utile!!

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Tu as de trés jolies mains :D<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci, c'est super gentil ! c'est la premiere fois qu'on me le dit :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bien trouver comme idée j'aime beaucoup ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> :), je voulais quelque chose qui sorte un peu de l'ordinaire!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super original comme nail art j'aimerais bien le tenter un jour ou j'arriverai a manier mes outils ; )<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> lol pas de souci :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très original ! C'est vrai qu'on dirait des écaille ! Vraiment sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci !!! pour certaines, elles sont ratées, je retenterai une prochaine fois :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très sympa ce nail art<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />