Point sur point

Publié le par hitomi-nailart

Voici un Nail art super simple... Je ne suis pas vraiment fière de lui, d'ailleurs ce soir je l'enlève !!

 

Il ne se voit pas beaucoup car le vernis de base est très pailleté !

 

Si vous ne le savez pas Nailissima organise pour ses deux ans un super tirage au sort avec plein de lot à gagner !!!

 

 (lien)

 

Du coup, j'ai mis ce nail art pour l'occasion. J'aurais aimé faire quelque chose de mieux mais sur ce vernis, je n'avais aucune inspiration!, et comme je ne voulais pas l'enlever maintenant...

 

(demain je vous montrerai le vernis seul!)

 

Nail-art 1066 bis

 

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Très joli j'aime beaucoup!! Bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est pas mal.j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bah j'suis étonnée, j'vois pas le commentaire que je t'avais laissé y a quelques jours :/ ça a du planter encore...'fin bref, je t'avais donc dit que j'aimais bien ton nail art, et que j'adorais<br /> le vernis de base! et là, je venais pour répondre à ton mail, oui je reçois bien ta newsletter :) Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> oki merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> mais il est jolie se NA allé bisous calinou pour te consoler ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> t'es trop mimi >.< !!! merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Joli NA! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />