Petites commandes

Publié le par hitomi-nailart

Petites mais elles font parties de mes nombreuses commandes de ce mois ci !! et oui, j'ai encore craqué!

 

D'abord avec Manucure et beauté, comme j'avais un bon de 10% de réduction, j'en ai profité. Puis, j'ai fais un petit tour sur ebay, pour (enfin) m'acheter de la peinture Oumaxi !!! trop trop contente!!

 

Alors Manucure et beauté :

Vous savez, comme beaucoup d'entre vous, que ce site peut etre long! bon et bien là, j'ai eu une agréable surprise!! peut être que ma patience s'est moins fait sentir car, j'avais recu d'autres commandes entre temps. Du moins, je crois que ca a mis 1 semaine et demi pour arriver.

Cette fois, j'ai craqué que sur des liners Orly. Bah oui, les vernis sont tout de meme chers!

 

Manucure-et-beaute 2707 bis

 

De gauche à droite : Crisp white, Yellow submarine, Hot orange, Hot pink, Leafy green, Chocolate, Sky blue.

 

Ensuite ebay :

 

Je ne me souviens plus du vendeur, mais c'est également arrivé en 1 semaine 1/2. (aujourd'hui).

trop contente! rien à redire! bien emballée trop même! (pour la petite histoire, les peintures sont vraiments mises dans une sorte de socle, comme sur la photo d'ebay. Pas moyen que les tubes bougent lors du trajet!! car je me suis presque cassé un ongle pour les enlever!)

 

Oumaxi-2703-bis.jpg

Oumaxi 2704 bis

Oumaxi 2706 bis

Oumaxi 2705 bis

 

Je ne pense pas qu'il faille que je vous dise les couleurs! elles se voient par elles mêmes!!

 

 

Bonne journée!

Publié dans Commande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> J'aime beaucoup les liners !!<br /> hum il faut que j'arrête de regarder les blogs ça me pousse à la consommation =D<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> haha :) je crois que c'est un peu le but pour certaines enseignes XD<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pas mal tout ça ^^ Ce sont des produits de qualité en plus !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> :) je l'espere :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Graou!!! Ouhhhhh coquine !!!! Hé ba tu vas pouvoir en faire des choses avec ça ^_^<br /> Les liners Orly je les nyeutes aussi mais le prix me rend malade ^^; Bousis bousis<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est clair c'est cher mais j'ai été satisfaite alors ... une petite folie!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Eh ben c'est noel pour tes pinceaux,<br /> Hâte de voir les prochaines décos<br /> gos biz<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> lol ! bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> pour la peinture acrylique, j'ai acheté la même !! et pareil que toi pour les enlever du socle c'était la misere lol ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> :) mais bon j'espere qu'ils seront bien !<br /> <br /> <br /> <br />