ongles naturels....

Publié le par hitomi-nailart

....très abimés !!

 

alors j'ai oublié de préciser mais tous mes vernis et tous mes nail art sont faits sur mes ongles naturels! du coup, ils s'abiment !

 

 

Alors pour une fois je vous les montre :D

 

  Vernis 0887 bis

Vernis-0890-bis.jpg

 

 

Faut qu'en plus que je les égalise un peu et que je leur donne la même forme! mais j'ai oublié tout ca chez moi...mes mains sont très seches!!

 

 

Sur la photo, il n'y a pas de top coat!

 

Cet article date également de mi mai

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'aimerais qu'il soit aussi long !!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> je les ai raccourci depuis quand meme :) mais ils poussent vite alors je n'ai pas à me plaindre pour l'instant!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ca va quand meme j'ai vu pire!!! Un peu jaune mais rien de catastrophique!! Bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> lol heureusement ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un peu jaune mais pas si amochés que ça...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bisoux!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Contente de voir que je ne suis pas la seule ... En un mois de nail-art mes ongles ont jauni et ça m'inquiétait. Maintenant impossible de les montrer nus à quelqu'un xD<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> j'ai surmonté ma honte pour vous exposer mes ongles lol!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oh il y a pire il sont pas si abimes que sa gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ! ca date un peu, ils vont mieux ! (ouf)<br /> <br /> <br /> <br />