Mon blog s'"améliore"!!!

Publié le par hitomi-nailart

Et  oui !! maintenant vous pouvez trouver de nouvelles catégories! je vous laisse les découvrir par vous-même! (essayez de deviner les "neuves")

 

De même, j'ai créé une nouvelle page intitulé "Présentation de mon blog", c'est non seulement une présentation de mon blog mais également une (petite) présentation de moi!! Pas grand chose!! En tout cas j'espère que cette page vous sera utile! Dites m'en des news!!

 

♥♥ Il y aura également une page où je présenterai tout ce que j'achèterai quand j'aurais les moyens :), tous mes petites coups de coeur. Je ne sais pas encore je l'appellerai, si vous avz des idées!! ous participerez ainsi à mon blog !  ♥♥

 

Je vous laisse donc tout découvrir!

 

 

 

 

 

 

 


ma communaué : J'adore le Nail art et le vernis !  

 

 

banniere-et-avatar 0112 bis

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> C'est super! j'aime bien tes nouvelles pages, et j'ai beaucoup apprécié ta page présentation, c'est cool d'en savoir un peu plus sur toi! Oublies pas de m'envoyer ton adresse un jour XD Bisous ma<br /> jolie!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ha oui ! javai déjà oublié XD !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et bien "écoute", je la trouve très bien cette petite présentation. C'est très clair et c'est bien de savoir d'où te viens ta passion. ^^ Ravie de te connaitre un peu mieux. Ton blog est très beau<br /> en tout cas. :) Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci, je suis contente que cette page soit utile !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est super cette catégorie de présentation ! Ah voilà ça vient de vision d'escaflowne ton pseudo !! Qu'est ce que j'ai pu les regarder ces épisodes lol. J'adore toujours autant ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> lol ! moi aussi aussi bien en version francais qu'en version originale!! car ganeralement le doublage francais est vraiment mal fait!<br /> <br /> <br /> <br />